750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Bonjour

Bonjour à tous,

Quelle drôle d'idée, pour moi qui n'aime pas spécialement cuisiner, d'ouvrir un blog sur mes bentos.

Une découverte du Japon à travers ma fille amoureuse de ce pays. Mais aussi des restes de repas mis au hasard dans de simples boites en plastiques pour mes midis à la cantine... : bien tristes ces boites !!!

J'ai voulu mettre un peu de gaieté dans mes plats

Alors je me lance, voici mes premiers pas. Soyez indulgents et tous vos conseils et critiques seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
A
c'est excellent de ce lancer comme ca ! je faisait comme toi des restes dans une boite tupp ! Et ca change la vie les bentos
Publicité
ilobento
Publicité