750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Mon premier Bento

DSC02112Mon premier Bento...

Préparé hier soir assez rapidement, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais pour un 1er, pourquoi pas ;-)

  • Tomates cerises avec mayonnaise + paprika
  • Sandwich club jambon blanc
  • Flan courgette agar agar

Et voilà il manque le dessert mais c'était un simple yaourt nature

DSC02111

Publicité
Commentaires
I
Je débute sur les bentôs mais aussi sur les blogs...Biensu tu peux me rajouter<br /> Merci encore
J
Oh que si il est joli, et en plus trés gourmand!! Ton flan de courgettes me fait d'ailleurs de l'oeil ^_^<br /> Je te souhaite la bienvenue parmis les bentophiles!! (J'aimerais beaucoup te rajouter dans mes liens favoris..si ça te gène pas?) <br /> Bises!!
I
Celui ci je l'ai acheté sur Casabento, il est bleu et argent (mes couleurs préférées) <br /> Merci pour ce premier commentaire<br /> Bisous
M
pas un chef d oeuvre??? oh que si et puis ça a l air bon... tu les achetes où tes bentos??? bisous
Publicité
ilobento
Publicité