750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Bento sympat

DSC02123

Hier soir préparation de ce joli bento du lundi  

Une folle envie de légumes et de légèreté après un week-end bien chargé ...

  • Un flan aux courgettes (voir recette)
  • Un coeur au lentilles
  • Une fleur de Boutifar
  • et des piques jambon-tomate


Et voilà, je me suis régalée.

De plus j'ai découvert que mon flan aux courgettes se congelé et décongelé très très bien.

Super

 

Publicité
Commentaires
B
Oh je viens de remarquer le jambon si joliment coupé, trop fort !
I
j'ai juste récupéré un fond de bouillon des lentilles + 1 petite cuillère à café bien rase d'agar et je porte doucement à ébullition en remuant, je rajoute mes lentilles chaudes, je mélange bien et je verse le tout dans un moule en silicone et au frigo.<br /> <br /> Pour manger j'ai fait tiédir au micro-onde et c'était assez moelleux.<br /> Merci
S
Tu as fait le cœur de lentille avec de l'agar agar? Je ne sais pas bien l'utiliser et je n'aime pas quand c'est trop ferme. Si tu as un conseil, je prend! ^^
I
Merci merci pour ces encouragements
C
ça donne envie ce petit flan tout moelleux ! Et j'aime bien aussi ce coeur étoilé.
Publicité
ilobento
Publicité