750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Bento pintade

DSC02135         

Pas très joli pour l'oeil mais délicieux ...


  • Petits filets de pintade rôtis


  • et un nouveau flan au courgettes, cette fois-ci j'ai fait revenir des cubes de courgettes dans l'huile d'olive avec des graines de sésame dorées, jusqu'à ce qu'ils grillent et dorent bien. 


Un peu d'eau, de lait gloria (concentré non sucré), sel, poivre, 1 c à c rase d'agar agar, porter doucement à ébullition puis je rajoute mes courgettes et je verse le tout dans un petit bol. 1h00 au frigo et voilà décoré avec des p'tits oiseaux en nori.

Publicité
Commentaires
A
joyeux noel !!! et ton bento est tres bien !! J'adore tes pioupiou
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
ilobento
Publicité