750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

Bento 1

DSC02138

 

De retour, il est arrivé mon premier bento de 2011

pour mon retour au boulot, un bento bonne humeur :  champignon noir, jambon, tomate le tout revenu dans un peu d'huile olive et de la sauce soja, et déposé sur du riz blanc.

Et au dessert des vitamines : kiwi & banane

Et c'est parti pour une année de découverte à travers ma tit cuisine

Publicité
Commentaires
A
en voila un bento qui me semble bon et simple ! J'aime
J
Miam il a l'air bien ce petit bento ! Et j'adore tes baguettes !
U
Il promet une année haute en couleurs! ^_^
J
Voilà de quoi mettre en appétit, et d'etre de bonne humeur toute la journée!!<br /> Bises!!
Publicité
ilobento
Publicité