750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

Marché de Noêl en Avignon

DSC02142

Je n'avais pas eu le temps de vous parler de ma petite balade en Avignon pour Noël :

Stupeur !!!!

Au milieu des cabanes de Noël sur la Place de L'Horloge, je découvre un marchand japonais perdu entre les bouquets de lavande et les santons provençaux....

Et voici donc mes achats de Noël 

 

DSC02143DSC02145

 

 

DSC02144

 

 

 

       Et la petite dernière une Poupée Kokeshi, celle-ci est couleur pourpre

et signifie : Famille et Protection

DSC02146

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu’elles sont hyper mimi ces petites boites !!<br /> J'adore
S
Une peluche tare panda!!!^^
J
Ouba c'est un peu hors contexte dans un marché de Noël ... Snif les traditions se perdent ...<br /> Mais au moins tu as de magnifiques bento maintenant et d'autres petites "japoniseries" !<br /> En septembre il y a eu la Foire de Savoie avec le Japon pour thème. Au milieu de marchands de manga j'ai trouvé un ou deux bento Miffy et quelques accessoires vendus le double que sur internet ... Autant dire que je suis ressortie bredouille et déçue, moi qui pensais que les stands de bento seraient supers ...
O
Comme Alain... Whaou je craque carrément c'est trop sypa ;)!
A
Whaou quelle chance! A Brest j'ai rien trouve de terrible sur le marche de Noel, enfin je n'est pas pris vraiment le temps non plus
Publicité
ilobento
Publicité