750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

Bento 4

DSC02209Pas trop le temps cette semaine pour poster mes petits bentos.

Aujourd'hui repos  

 

donc j'en profite pour vous déposer mon repas de mardi

  • Petit riz au vinaigre
  • Battons de surimi au crabe
  • Petite salade de tomates

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le dessert mon petit coeur de kiwi-jus d'ananas-agar agar

dans mes jolies boites de Noël 

 

 

DSC02214

Publicité
Commentaires
A
ton petit coeur en gelee a l'air delicieux en ne vaut l'intronisation de nouveaux bento pour ce faire plaisir
B
coucou et merci de ton gentil commentaire sur mon blog. J'ai parcourru tout le tien et j'ai piqué quelques idées ;)
A
super! tes petites boites donnent envie ! Surtout le coeur kiwi ananas!
J
mais tu as assez à manger avec tout ça ?
Publicité
ilobento
Publicité