750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
6 février 2011

VIVE le 4H00

J'adore le dimanche après-midi....

 

DSC02269

Repassage & ménage terminés 

Alors petits biscuits trop bons et pas trop lourds

  • 50 gr de farine
  • 50 gr de maïzéna
  • 80 gr de beurre
  • 80 gr de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 oeuf
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet individuel de Nesquik 

Bien mélangé tous les ingrédients, faire des petits tas avec une cuillère à café assez éloignés les uns des autres et 4mn au four position crisp sur mon micro-ondes.

Et voilà, délicieux avec le thé 

DSC02268DSC02270      

 

 

       

Publicité
Commentaires
J
ouba ça fait longtemps que je ne suis pas venue moi !!!<br /> <br /> Tes petits gâteaux du dimanche ont l'air extra !!!
C
génial et rapide ! C'est vrai que c'est bien les dimanches après-midi à la maison !
Publicité
ilobento
Publicité