750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
27 février 2011

Muffins Nesquik

Un joli week-end  - de jolis Muffins

DSC02285


Pour 8 muffins :

  • 65 g farine  
  • 65 g maïzena
  • 1 sachet de levure
  • 1 oeuf
  • 60 g sucre
  • 1 sachet sucre vanillé
  • 125 ml de lait
  • 4 càs d'huile
  • 20 g de Nesquik

Préchauffer le four à 200°

Battre oeuf+huile+lait+sucre

Incorporer farine+maïzéna+levure+Nesquik

Répartir dans des petits moules et enfourner environs 20mn

DSC02286


Publicité
Commentaires
I
Plutôt gout chocolat au lait...<br /> Ils étaient très bons, mais pour les fans de chocolat il faut, je pense, minimum 30 g de nesquik
A
alors dit moi, ils ont quel gout? nesquick ou chocolat? en tout cas ca me donne une enorme envie
M
ho j'ai aussi fait des muffin ce weekend ^^ comme quoi ce devait ètre le moment<br /> <br /> j'aime beaucoup la nouvelle déco
Publicité
ilobento
Publicité