750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilobento
ilobento
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Miss coccinelle

DSC02215

Pour que le printemps arrive plus vite, j'ai invité une petite coccinelle dans mon bento

insectes coccinelle coccinelle 8 gif

Pour ce midi, Choux chinois, tomate avec feuille de nori, "restes" de poulet avec patates sarladaises,

et pour le dessert mandarine Corse (les meilleures) et étoile de jus d'ananas-kiwi-agar agar.

DSC02217insectes coccinelle cocci 7 gif

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce bento coccinnelle !!!
P
Trop rigolote ta coccinelle ^^
M
la petite coccinelle je trouve ça trop mignon<br /> ça donne envie de la manger
A
Excellent ! J'adore ! Bon pour etre franc j'avais eut cette idee pour mon bento de demain ( snif ) je vais devoir trouver une autre idee ! Bravo en tout cas, j'adore :-)
J
Très mimi ta coccinelle :)
Publicité
ilobento
Publicité